Objectifs et Programme | Prochaines sessions |
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- Connaître les spécificités de la gestion du personnel en Roumanie - Maîtriser les points essentiels du droit du travail local - Comprendre les obligations de l’employeur - Sécuriser la mobilité internationale avec ce pays
Informations / inscriptions : Tél : 01.30.60.96.98 Email : formation@kartea.fr |
- 6 décembre 2024 - A distance
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Durée : 1 jour
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Lieu : A distance
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Les Plus de KARTEA
- Programme mis à jour selon les dernières actualités du pays - Groupes limités à 8 participants
Qui sont nos participants ?
Public Tous les professionnels avec des responsabilités sur le périmètre roumain. Nous accueillons régulièrement des DRH/Responsable RH, des personnes en charge de la mobilité internationale, ou des Managers qui ont ou auront des équipes à gérer sur place.
Prérequis Pas de prérequis
Informations / inscriptions : Tél : 01.30.60.96.98 Email : formation@kartea.fr
Intra-entreprise : Egalement disponible dès aujourd'hui dans votre entreprise en formule intra-entreprise
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Quel est le contenu de cette formation ?
Connaître la législation du travail - Sources du droit du travail - Acteurs de la législation du travail - Principales lois sociales - Juridictions des litiges liés au travail
Comprendre les modalités de mise en place de la relation de travail - Obligations liées au recrutement - Types de contrat de travail, durée - Clauses principales du contrat de travail
Savoir gérer son personnel - Temps de travail : durée légale, heures supplémentaires - Congés payés et jours fériés - Relations collectives de travail : syndicats, représentation du personnel
Connaître les modalités de rupture du contrat de travail - Types de rupture - Licenciement individuel et collectif - Procédures et indemnités
Savoir identifier le coût du travail - Charges sociales salariales et patronales
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Délai d'accès à la formation:
Inscription possible jusqu'à 48 heures avant le premier jour de formation, dans la limite des places disponibles
Moyens pédagogiques:
L'animation pédagogique alterne apports théoriques, exemples pratiques et cas concrets tirés de l'expérience en entreprise.
Tout au long de la formation, des quiz, des comparatifs et des mises en pratique permettent de valider les compétences acquises par les participants.
Chaque participant(e) reçoit un support pédagogique comprenant les points clés de la présentation projetée ainsi que des documents pertinents à la bonne compréhension du domaine étudié.
Les consultants qui animent ces formations bénéficient de compétences pédagogiques et d'expérience professionnelle dans la thématique de la formation.
Documents et évaluation de la formation:
Chaque participant(e) signe une feuille d'émargement individuelle et reçoit une attestation de formation à la fin de la formation.
Les participants complètent un questionnaire d'évaluation de la formation à chaud et ils sont recontactés pour une évaluation à froid quelques mois après la fin de la formation.