Actualités de la mobilité internationale

 

Objectifs et Programme          Prochaines sessions       


Quels sont les objectifs ?

 

- Sécuriser ses pratiques de mobilité internationale

- Assurer une veille réglementaire mobilité internationale

- Connaître en temps réel toutes les actualités dans les thématiques : immigration, juridique, social, fiscal, rémunération et paie

 

 

Informations / inscriptions :

Tél : 01.30.60.96.98

Email : formation@kartea.fr 


 

 

- 9 mars 2020

- 28 juin 2020

- 24 octobre 2020

- 5 décembre 2020

 

 

Durée  : 1 jour

 

 

Lieu : Paris Opéra

 


Tarif : 990 € HT

 

 

Les Plus de KARTEA

 

- Cas pratiques et mises en situation 

- Groupes limités à 8 participants
- Suivi personnalisé 2 mois à l’issue de la formation 

 

 

Qui sont nos participants ?

 

- Responsable, chargé de mobilité internationale 
- Chargé de projets/missions RH 
- Responsable, gestionnaire administration/paie 
- DRH, Responsable RH 

 

 

Informations / inscriptions :

Tél : 01.30.60.96.98

Email : formation@kartea.fr 

 

 

 

Intra-entreprise :

Egalement disponible dès aujourd'hui dans votre entreprise en formule intra-entreprise

 

 

Quel est le contenu de cette formation ?

 

Selon les actualités du trimestre et des projets à venir touchant la mobilité internationale, les participants recevront l’information indispensable à la fonction d’expertise de la mobilité internationale.

 

Voici les thèmes les plus communément traités lors des sessions d’actualités :

- Lois immigration

- Changement de règles de droits, devoirs et prestations en protection sociale

- Mise à jour des règles fiscales et rappel du calendrier des échéances fiscales

- Risques politiques ou santé des pays et impact sur la sécurité des salariés expatriés

- Alertes sur les taux de change et l’inflation des pays

- Enquêtes de rémunération des salaires locaux

- Actualisation des barèmes sociaux (salaire minimum, taux de charges sociales…)

 

Les participants aux actualités repartiront avec des communications « clés en main » à décliner en entreprise pour mettre à jour tous les documents internes en entreprise :

- conséquence sur les procédures d’entreprise

- impacts pour le/la salarié(e)

- communication en interne à destination des parties prenantes (Direction, RH, Business Units, expatriés)

 

 

 

 

 

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